#TRAIN

Motivation
Octobre 2022

2ème mois consécutif que nous allons enchainé avec un PPL avant de passer sur du Half Body un peu spécial. J’ai eu de super bon ressentis sur les séances du mois dernier et j’adore intégrer de nouveaux mouvements/ enchainements. Au niveau du gainage, ces séances ont été intenses et je le ressent au niveau de la ceinture abdominal notamment des abdos qui se sont renforcé et me donne meilleur allure.Comme d’habitude les séances sont courtes et intense et c’est selon moi la meilleur manière de s’entrainer de manière naturelle. Je me sis blessé à l’ischio droit en faisant des sprint donc pour le moment je remplace mes séances jambes par du vélo, de la rééducation et des exercices d’abdos/gainage.J’en ai pour 6 semants pour récupérer à fond.

Je fais actuellement 84,5kg pour 173cm. J’ai bien sécher ce qui donne l’impression d’être plus massif qu’avant. Actuellement je sèche encore tranquillement 1 mois histoire de conserver un maximum de gain musculaire et d’afficher une super forme début décembre. Niveau force je suis toujours performant et c’est aussi le but de rester fort en étant sec. J’ai hâte de faire le séjour à Marrakech, il y aura pas mal de soldat sur place e t je pense qu’on va se régaler tous ensemble. Je prévois d’autres séjours pour ceux qui n’auraient pas pu venir avec nous cette fois-ci.

Au niveau de la diète,
Je fais encore le jeûne intermittent ce mois-ci et ce sera le dernier avant le retour des petits déjeuner en décembre pour relancer la machine. Ce n’est pas un vrai jeûne de 16h car je bois un shaker le matin mais à part ça rien du tout. Je fais attention de manger assez de protéines sans être non plus extrémiste (1 à 2 shaker par jour + 2 sources de protéines). Mais comme je vous l’ai expliqué je suis focus comme jamais pour afficher une shape du futur !